Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fay N. McCodyFay N. McCody

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 04/08/2010
♣ Age : 31

I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé _
MessageSujet: I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé   I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:33

PRENOM NOM
c i t a t i o n

Je suis née part un beau jour de pluie et plus exactement le 27/05/1992, ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai exactement 17 ans. Ce jour-là, mes parents ont décidés de m'appeler Fay Nelly, mais depuis tout(e) petite on m'appelle Fay ou bien Nell. Ma ville natale est Beverly hills, ce qui fait que mon pays est l'Amérique et pour rien au monde j'aurais voulu naître autre part. Comme tout le monde j'ai eu des conquête amoureuse et au moment où je vous parle, je suis célibataire et je suis très heureus(e) comme ça. Depuis que je sais marcher et parler, on dit de moi que je suis timide, aimable, gentille, attentionée, douce, intelligente et si cela ne te plais pas, tant pis pour toi, car moi je ne changerai pas de caractère pour toi. Je suis actuellement étudiante, rêve que j'avais depuis tout(e) petit(e).


je vais te raconter une belle histoire

I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé Taylor+Swift

Née dans la belle ville de Beverly Hills le 27 mai 1992, ces parents étaient fous de joie à l’idée qu’il aille une jolie petite fille. Je ressemble beaucoup plus à ma mère coté physique mais j’ai le caractère de mon père. Je vivais dans une petite maison assez vieille mais qui me plaisait beaucoup. J’allais à une petite école avec environ une centaine d’élèves qui se situait proche de chez moi. Je n’avais pas beaucoup d’ami (es), j’aimais mieux rester toute seule. Je n’ai jamais eue de personne à qui me confier car je ne fais pas confiance à bien du monde. J’ai vécue de mauvaise expérience et je n’ai pas envie que ça recommence. J’ai commencée des cours de chant vers l’âge de 8 ans et j’étais vraiment douée. J’adore la musique et j’aime composer mes propres chansons. Encore aujourd’hui, cette passion me suit à la trace. Ce n’est pas tellement facile de percer dans ce domaine et je ne perds pas confiance qu’un jour, je pourrais sûrement être connue. J’ai eue une enfance vraiment bouleversant. J’ai perdue ma grand-mère lorsque j’avais 6 ans et même si j’étais plutôt jeune, j’ai trouvée cela très difficile. Elle avait énormément confiance en moi et savait que j’allais être une femme des plus extraordinaires. Maintenant, je n’aie plus personne pour m’appuyer. Bien sûre mais parents sont là pour moi, mais ne sont pas du genre à m’encourager. On dirait qu’ils ne savent pas comment agir avec moi. Je viens tout juste d’arriver sur cette île et je peux avouer que ça me fait un peu peur. Ils se passent des choses bizarres ici mais j’avais vraiment envie d’habiter sur cette île et je n’aie pas l’intention de partir. Je ne connais personne encore sur cette île mais ça ne me dérange pas beaucoup pour l’instant. Je compose des chansons et m’accompagne à la guitare, parce que oui j’ai appris la guitare. Je n’aurais jamais imaginée qu’il y avait autant de bels endroits ici et ça m’inspire énormément pour mes chansons. C’est vraie que j’ai que 17 ans et que ça fait un peu jeune pour habiter seule dans une petite maison mais j’en pouvais plu de rester avec mes parents et je vais avoir 18 ans dans 9 mois environ. J’espère vivre de bels aventure sur cette île..


vous êtes pire que la police


▬ 3 choses que tu prendrais sur une île déserte ▬ Un livre, mon sac à main et mon journal intime.
▬ De quoi est-ce que tu ne te sépares jamais ▬ Mon journal intime
▬ La qualité que tu préfère chez une personne ▬ Attentive
▬ Le défaut que tu détestes chez une personne ▬ Hypocrite
▬ Ton plus grand rêve ▬ Faire le tour du monde &. recontrer l'homme de ma vie.
▬ Ta couleur préféré ▬ Rose,mauve et vert
▬ L'animal que tu aimerais être ▬ lion blanc
▬ Le plat que tu préfères ▬ Lasagne
▬ Ta chanson ou groupe du moment ▬ 3OH!3

Érychou
Ne rêve pas ta vie, mais vie tes rêves ♥

▬ Ton âge ▬ 16 bougiies
▬ Ton pays ▬ Canada
▬ Ton taux de connection part semaine ▬ Tout les jours
▬ Comment es-tu arrivé sur le forum ▬ Par partenariat
▬ Ce que tu en penses ▬ J'adore, sinon je ne serais pas entrain de faire ma fiche ; )
▬ Quelque chose à améliorer ▬ Non : )
▬ Star sur ton avatar ▬ Taylor Swift ♥
▬ Groupe ▬ Habitants



Dernière édition par Fay N. McCody le Jeu 5 Aoû - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Swann CobourgSwann Cobourg

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 31/07/2010
♣ Age : 34
♣ Localisation : dtc, mon chou.

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation: « si deux personnes s'aiment, il ne peut y avoir de fin heureuse. » - guillaume musso
ma vie:

I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé _
MessageSujet: Re: I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé   I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:10

Bienvenuuuuuuue 62937
Bonne chance pour ta fiche &amuse toi bieen parmi nous 407495
Revenir en haut Aller en bas
maya ♣ une petite abeille
pour vous embellir la vie
Maya S. SuinsonMaya S. Suinson

♣ Messages : 105
♣ Date d'inscription : 26/07/2010

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation:
ma vie:

I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé _
MessageSujet: Re: I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé   I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:27

Bienvenue parmis nous & merci de ton inscription
243899
Bonne chance pour ton histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockisland.forumouf.com

Alena P. DawsonAlena P. Dawson

♣ Messages : 37
♣ Date d'inscription : 01/08/2010

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation: Les yeux sont le miroir de l'âme
ma vie:

I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé _
MessageSujet: Re: I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé   I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:01

Bienvenue! 873894
Bonne chance pour le reste de ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas

Jacob T.PrestonJacob T.Preston

♣ Messages : 71
♣ Date d'inscription : 30/07/2010
♣ Age : 27
♣ Localisation : Derrière mon Ordinateur.

I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé _
MessageSujet: Re: I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé   I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:11

Bienvenue à toi:!D
Merci de ton inscription;)
Pour le Groupe, c'est soit: Vacancier Adultes, Habitants etc..
Revenir en haut Aller en bas

Fay N. McCodyFay N. McCody

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 04/08/2010
♣ Age : 31

I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé _
MessageSujet: Re: I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé   I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:57

Merci tout le monde : )
Je vais choisir Habitants ^^
Revenir en haut Aller en bas

Leeah J. CuttersLeeah J. Cutters

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 30/07/2010
♣ Age : 26

I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé _
MessageSujet: Re: I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé   I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:23

Taylor 398607

Bienvennuuue sur l'ile ! Et... je veux trop un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Fay N. McCodyFay N. McCody

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 04/08/2010
♣ Age : 31

I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé _
MessageSujet: Re: I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé   I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:48

Merci &. je te réserve un lien avec plaisir :)

Edit: J'ai terminée !
Revenir en haut Aller en bas
maya ♣ une petite abeille
pour vous embellir la vie
Maya S. SuinsonMaya S. Suinson

♣ Messages : 105
♣ Date d'inscription : 26/07/2010

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation:
ma vie:

I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé _
MessageSujet: Re: I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé   I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:49

Tout me semble parfait, tu es donc validée
Amuse-toi bien parmis nous & fais un peu de pub :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockisland.forumouf.com

Fay N. McCodyFay N. McCody

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 04/08/2010
♣ Age : 31

I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé _
MessageSujet: Re: I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé   I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:19

Merci &. je ferrais de la pub : )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé _
MessageSujet: Re: I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé   I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I say no and you say yes - Fay N. McCody ♥ : terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN ARRIVANT SUR L'ILE :: Votre carte d'identité :: acceptée-