Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Deelan S. WeaversDeelan S. Weavers

♣ Messages : 4
♣ Date d'inscription : 02/08/2010
♣ Age : 33

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation:
ma vie:

SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves ! _
MessageSujet: SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves !   SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:51

PRENOM NOM
c i t a t i o n

Je suis née part un beau jour de soleil/pluie et plus exactement le ../../...., ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai exactement ... ans. Ce jour-là, mes parents ont décidés de m'appeler 1er prénom 2ème prénom nom, mais depuis tout(e) petite on m'appelle surnom. Ma ville natale est ..., ce qui fait que mon pays est ... et pour rien au monde j'aurais voulu naître autre part. Comme tout le monde j'ai eu des conquête amoureuse et au moment où je vous parle, je suis célibataire/en couple/marié/veuf/fiancé et je suis très heureus(e) comme ça. Depuis que je sais marcher et parler, on dit de moi que je suis adj1, adj2, ad3, adj4, adj5, adj6 et si cela ne te plais pas, tant pis pour toi, car moi je ne changerai pas de caractère pour toi. Je suis actuellement étudiant(e)/en recherche d'emploi/métier que je fais, rêve que j'avais depuis tout(e) petit(e).


je vais te raconter une belle histoire
SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves ! Stock16

Elle est fille unique mais pour que ça soit plus simple que de vous dire tout les membres de sa famille, je vais vous raconter la rencontre des deux personnes les plus importantes dans cette petite famille, ses parents. Voilà comment tout à commencé… Ses parents se sont rencontrés au collège, ils étaient tout les deux dans la même classe, son père était un garçon très populaire et surtout le garçon le plus séduisant du collège et sa mère était plutôt réservée mais malgré cette différence de caractère, lors d’une soirée à la fin de leur scolarité les deux adolescents sont tombés sous le charme l’un de l’autre. Ils n’on donc pas perdus de temps avant de sortir ensemble. Bien entendu lors de la soirée quelques filles commencèrent de devenir légèrement jalouses et surtout, elles ne comprenaient pas pourquoi un homme comme lui avait pu tombé sous le charme d’une fille comme elle mais bon, les coups de foudre ne se commandent pas… Très vite ils décidèrent de laisser parler leur amour et de se donner l’un à l’autre mais, ça ne se passa pas vraiment comme prévu, malheureusement, la jeune femme, tomba enceinte et elle ne voulait pas le garder, l’enfant donc mais comme elle n’arrivait pas à l’avorter, elle décida de mener au terme sa grossesse et de faire adopter son enfant dès qu’elle l’aurait mit au monde… Quelques mois plus tard, autrement dit, neuf mois plus tard, sa mère accoucha enfin, elle venait d’avoir une fille, Deelan. C’est comme ça qu’ils décidèrent de l’appeler parce que dès qu’ils virent ce petit ange, ils ne prouvèrent pas se résigner à la faire adopter…

Voilà, maintenant que ça est dit, venons-en au fait, Deelan. Voici son parcours… Les parents de Deelan qui culpabilisaient un peu d’avoir voulu l’avorter essayait de se faire pardonner en lui achetant tout se qu’elle désirait et en cédant au moindre de ses caprices, même si la petite fille ne savait pas qu’ils avaient essayer de mettre fin à ses jours avant même qu’elle ne soit née. Donc on peut dire que l’enfance de Deelan à été parfaite et sans embûches. En plus, étant donné que son père était riche ce n’était pas difficile pour sa famille de la couvrir de cadeaux mais bon, ils ne s’en rendaient pas compte mais ses parents avaient tort de l’élever comme une petite princesse. Et dire qu’il faisait tout ça pour oublier leur culpabilité. Deelan qui était déjà assez intelligente pour son âge profitait de sa vie de petite fille chouchoutée et on pouvait dire que ce mode de vie lui plaisait. Enfin c’est normal… Tout le monde rêve d’une vie pareille…

Ah l’adolescence, quel passage difficile pour un enfant qui commence d’entrer dans la vie adulte petit à petit. Deelan allait voir que l’adolescence allait être difficile mais malgré ça, elle allait toujours être la petite princesse de la famille. Deelan commença à vouloir sortir le soir et très tard en plus et bien entendu à cause de son éducation elle voulait faire se qu’elle voulait et imposer ses règles chez elle mais bien entendu, ses parents n’étaient pas du même avis se qui créa quelques tensions au sein de la famille. A l’école Deelan était une des filles les plus populaire. Mais bon, à cause de son caractère bien trempé on peut dire qu’elle n’avait que la popularité, franchement, les cours lui importait peu c’était tellement plus drôle d’aller faire du shopping avec sa meilleure amie, plutôt que d’aller dans une salle de cours pour essayer de faire des maths, ce genre de choses très compliquées auxquels on ne comprend rien et qui en plus ne serviront à rien plus tard. Enfin bref, de temps en temps il arrivait à Deelan d’aller en cours mais c’était quand elle n’avait vraiment pas le choix mais bon, même en cours on ne peut pas dire que la petite Deelan ne faisait grand chose à par discuter avec son amie elle ne faisait rien d’autre. Inutile de dire que la petite princesse, Deelan connaissait très bien la salle des heures de colle. C’est une habituée elle y allait assez régulièrement mais bon, avec un tel comportement ce n’est pas étonnant mais ce n’est tout de même pas de sa faute si ses parents n’ont pas appris à éduquer un enfant comme il faut… Enfin bref et ça allait devenir de pire en pire et oui c’est possible, il a fallut que la belle demoiselle rencontre l’homme de sa vie, enfin se qu'elle pensait l'être. Alors inutile de préciser que la jolie demoiselle allait de moins en moins en cours, c’est beaucoup plus marrant de passer du temps avec son chéri que d’aller en cours pour s’endormir d’ennuie… Mais bon, l’amour n’est pas de tout repos non plus, Deelan trompait de temps en temps son copain et d'ailleurs, elle tomba enceinte une fois. Quand son copain l'a appris, il savait que cet enfant n'était pas le sien alors, il la laissa tomber. Quand au père de l'enfant, il ne veut pas en entendre parler. Pour lui, Deelan était une conquête de plus rien que pour s'amuser... Deelan n'eu pas le choix, d'avorter.

Imaginez vous la tête de ses parents lorsqu'ils ont appris cela. D'un côté ils lui en voulaient et ils répétaient sans cesse qu'elle était irresponsable mais d'un autre côté, ses parents ne pouvaient pas lui faire trop de reproches étant donné qu'ils avaient vécut la même chose. Malheureusement pour Deelan, ce soir là, alors qu'elle leur avait tout avoué, ses parents décidèrent de se confier eux aussi, ils lui racontèrent alors qu'elle a failli ne jamais voir la lumière du jour. Deelan était furieuse contre ses parents, elle leur en voulait de ne pas lui avoir parlé de tout cela plus tôt. Après une violente dispute et alors que la jolie brune n'avait que dix sept ans, elle quitta son domicile. Deelan se rendit alors chez sa meilleure amie et elle décide de vivre quelques temps chez elle. Mais après quelques semaines, elle appris que ses parents furent décédés dans un accident de voiture. La jeune femme fut anéantie, elle s'en voulait terriblement de ne pas avoir été là pour eux et cela la traumatisa au plus profond d'elle et elle change enfin.


vous êtes pire que la police
▬ 3 choses que tu prendrais sur une île déserte ▬
▬ De quoi est-ce que tu ne te sépares jamais ▬
▬ La qualité que tu préfère chez une personne ▬
▬ Le défaut que tu détestes chez une personne ▬
▬ Ton plus grand rêve ▬
▬ Ta couleur préféré ▬
▬ L'animal que tu aimerais être ▬
▬ Le plat que tu préfères ▬
▬ Ta chanson ou groupe du moment ▬

TON PSEUDO
c i t a t i o n

▬ Ton âge ▬
▬ Ton pays ▬
▬ Ton taux de connection part semaine ▬
▬ Comment es-tu arrivé sur le forum ▬
▬ Ce que tu en penses ▬
▬ Quelque chose à améliorer ▬
▬ Star sur ton avatar ▬
▬ Groupe ▬


Dernière édition par Deelan S. Weavers le Mar 10 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Deelan S. WeaversDeelan S. Weavers

♣ Messages : 4
♣ Date d'inscription : 02/08/2010
♣ Age : 33

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation:
ma vie:

SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves ! _
MessageSujet: Re: SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves !   SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:51

+1
Revenir en haut Aller en bas

Swann CobourgSwann Cobourg

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 31/07/2010
♣ Age : 34
♣ Localisation : dtc, mon chou.

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation: « si deux personnes s'aiment, il ne peut y avoir de fin heureuse. » - guillaume musso
ma vie:

SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves ! _
MessageSujet: Re: SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves !   SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:17

    Bienv'nuuuuuue m'dame la boombe 62937
    J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi ♥️
    Bonne continuation pour ta fiche 407495 Amuse toi bieeen ! =DD'
Revenir en haut Aller en bas

Alena P. DawsonAlena P. Dawson

♣ Messages : 37
♣ Date d'inscription : 01/08/2010

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation: Les yeux sont le miroir de l'âme
ma vie:

SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves ! _
MessageSujet: Re: SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves !   SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:21

Bienvenue Miss! 45486
Bonne chance pour ta fiche! 873894
Revenir en haut Aller en bas
maya ♣ une petite abeille
pour vous embellir la vie
Maya S. SuinsonMaya S. Suinson

♣ Messages : 105
♣ Date d'inscription : 26/07/2010

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation:
ma vie:

SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves ! _
MessageSujet: Re: SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves !   SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves ! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:12

MDR exactement le même pseudo que dans le temps 62937

Bienvenue parmis nous ma Sista d'amour & merci de ton inscription
Bonne chance pour ta fiche 45486
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockisland.forumouf.com

Jacob T.PrestonJacob T.Preston

♣ Messages : 71
♣ Date d'inscription : 30/07/2010
♣ Age : 27
♣ Localisation : Derrière mon Ordinateur.

SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves ! _
MessageSujet: Re: SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves !   SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves ! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:47

Encore uen victime *zbaf* 81783
Bienvenue à toi:D
Bonne chance pour la suite petite bombe humaine*sort* 62937
Revenir en haut Aller en bas

Deelan S. WeaversDeelan S. Weavers

♣ Messages : 4
♣ Date d'inscription : 02/08/2010
♣ Age : 33

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation:
ma vie:

SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves ! _
MessageSujet: Re: SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves !   SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves ! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:02

Merci à vous tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Ellyxir E. WellingtonEllyxir E. Wellington

♣ Messages : 49
♣ Date d'inscription : 05/08/2010

SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves ! _
MessageSujet: Re: SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves !   SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:31

ma SURVIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTE 62937
Bienvenue parmi nous I love Youuuuuuuuuuuuuuuu 398607
Revenir en haut Aller en bas

Leeah J. CuttersLeeah J. Cutters

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 30/07/2010
♣ Age : 25

SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves ! _
MessageSujet: Re: SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves !   SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:04

Bienv'nuuue a Yale ma chère !
Revenir en haut Aller en bas

Deelan S. WeaversDeelan S. Weavers

♣ Messages : 4
♣ Date d'inscription : 02/08/2010
♣ Age : 33

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation:
ma vie:

SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves ! _
MessageSujet: Re: SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves !   SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:57

MA SURVIVANTE !!!!!!!!! JE SUIS TROP HEUREUSE QUE TU SOIS LA !!!! JE T'AIME !!!!!
Merci Leeah =)
Revenir en haut Aller en bas

Ellyxir E. WellingtonEllyxir E. Wellington

♣ Messages : 49
♣ Date d'inscription : 05/08/2010

SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves ! _
MessageSujet: Re: SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves !   SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:30

Moi aussi 62937 62937 62937
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves ! _
MessageSujet: Re: SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves !   SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHANICE {je suis faite de la même matière que les rêves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN ARRIVANT SUR L'ILE :: Votre carte d'identité-