Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On se connait, non ?? [CALVIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maya ♣ une petite abeille
pour vous embellir la vie
Maya S. SuinsonMaya S. Suinson

♣ Messages : 105
♣ Date d'inscription : 26/07/2010

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation:
ma vie:

On se connait, non ?? [CALVIN] _
MessageSujet: On se connait, non ?? [CALVIN]   On se connait, non ?? [CALVIN] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:40

CALVIN & MAYA
on se connait, non ??


Mes paupières s’ouvrirent seulement quand mon portable, se trouvant sous mon oreiller, se mit à vibrer. Une grimace apparu alors sur mon visage et se fut au ralenti que je me mis sur le ventre et que je plongeai ma main sous l’épais oreiller pour prendre l’objet qui venait de me sortir de mes songes. Franchement, qui avait idée de me réveiller si tôt. Enfin, j’avoue qu’il n’était plus si tôt que ça, car quand mon regard noisette se déposa sur le petit écran, je vis afficher 12 :08. Cette fois-ci mes paupières s’ouvrirent bien grand et je fus assise au centre de mon lit en moins de temps qu’il le faut pour le dire. Et voilà, une nouvelle fois je n’avais pas entendu mon réveil sonner. Bon et bien ma journée à la plage était très certainement fichue vu l’heure qu’il était. En voyant le message qui venait d’arriver, je grommelai et déposa l’objet sur ma table de nuit. Mon regard se déposa ensuite sur la fenêtre de ma chambre et j’observai quelques secondes le ciel bleu. Maintenant que j’étais réveillée et surtout en sachant que ce que j’avais prévue tombait à l’eau, il fallait que je me trouve une autre occupation. Me levant tranquillement de mon lit, je me dirigeai vers mon armoire et troqua mon minishort de sport beige et mon top blanc contre une petite robe grise et une paire de ballerine blanche. Lentement, je me dirigeai vers ma salle de bain et me lava rapidement les dents, prenant ensuite bien soin de me maquiller et surtout de me coiffer. Même si je ne savais pas encore quoi faire de ce qui restait de ma journée, il fallait que je sois au top. Retournant ensuite dans ma chambre, je décidai finalement de prendre mon appareil photo et d’aller faire quelques clichées du rocher noir, se trouvant au milieu de l’île. J’avais déjà une bonne dizaine clichés de cet endroit, mais c’était la seule occupation qui m’était venue à l’esprit. Prenant mon sac, j’y déposai mon portable, ma petite trousse de maquillage et surtout mon inséparable appareil photo.

Une fois hors de mon petit cabanon, je regardai les alentours, mais étonnement tout était très calme. Tout le monde devait être au bord de la plage ou chez le glacier vu la température qu’il faisait. Peut-être que j’aurai du mettre mon bikini, cela m’aurait permis d’aller me rafraichir dans la cascade qui se trouvait au pied du rocher. Mais qui c’est, peut-être que l’endroit serait désert et qu’au final je pourrai quand même me rafraîchir. En y songeant, un doux sourire apparu sur mon visage et je pris la direction du centre de l’île. Mon regard se déposait sur les alentours, essayant de trouver quelque chose à immortaliser, mais pour le moment, rien ne tapait dans l’œil. Un léger soupir sortit de ma bouche et l’une de mes main passa dans ma chevelure, que j’avais laissée détaché. Celle-ci voletait légèrement autour de ma tête, car une légère brise venait de se lever. Au bout d’une trentaine de minutes de marche dans la foret de bambou, j’atteins enfin mon but. Comme à chaque fois que je me retrouvai devant le rocher, je me sentais toute petite et surtout bien impuissante. Je pris quelques photos et au final, je me dirigeai vers la cascade. A chaque fois que j’y allais, je trouvai l’endroit féerique et je ne pouvais pas m’empêcher d’admirer la végétation. Comme je l’avais espérer en sortant de chez moi, l’endroit était totalement désert. Je recommençai de prendre quelques clichées, me demandant si j’allais ensuite me prendre un petit bain ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockisland.forumouf.com

Calvin E. JohnsonCalvin E. Johnson

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 29/07/2010

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation: Le jour ou j'ai voulu me suicidé, tous les couteaux étaient dans le lave-vaiselle xD
ma vie:

On se connait, non ?? [CALVIN] _
MessageSujet: Re: On se connait, non ?? [CALVIN]   On se connait, non ?? [CALVIN] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:02

    Depuis un petit moment déjà, le soleil avait fait son apparition au dessus de la ligne visible de l’horizon. Appuyez sur la bordure assez large de l’une des fenêtres de son bungalow, Calvin observait en silence ce spectacle merveilleux. Un léger sourire brillait sur ses lèvres alors que l’immense astre se reflétait vivement dans son regard émeraude. Depuis plusieurs semaines, il avait prit l’habitude plutôt déplaisante de se réveiller avant le levé du soleil. Non pas qu’il n’aimait pas l’activité matinale de regarder cet astre s’élevé dans le ciel, cependant il avait normalement l’habitude de dormir jusqu'à quinze heures, parfois plus. Mais depuis quelques temps il ouvrait les yeux à la noirceur et il ne sentait plus du tout l’envie de dormir. Lorsque le soleil fut suffisamment haut pour Calvin, ce dernier se dirigea vers la salle de bain et il prit une rapide douche d’eau froide et lorsque se fut fait, il se brossa les dents puis il s’habilla. Il porterait un short long noir et un t-shirt orange pâle avec une tête de mort sur l’épaule droite. La simplicité finalement. Il n’était pas vraiment ici pour faire un spectacle de mode. Quelques secondes passèrent en silence avant que le jeune homme ne décide d’aller se promener un peu sur l’île.

    S’approchant de la porte de son bungalow, le jeune homme enfila ses chaussures de marches et il ouvrit la porte de son chez lui pour en sortir enfin. Il ne devait pas être bien plus de 8 heures alors Calvin savait qu’il allait avoir beaucoup de temps à tué. Il referma la porte silencieusement au cas où certaine personne autour de chez lui dormirait encore. Il verrouilla la porte et lorsque ce fut fait, il descendit les deux petites marches qui le séparaient de la terre ferme. Ce fut à partir de ce moment que le jeune homme se mit a erré en silence sur presque toute la surface de l’île. Le jeune homme se rendit sur la plage déjà bondé et il y passa environ deux heures. Suite à cela, le jeune homme retourna chez lui manger un petit quelques choses avant de se remettre à se promener sans trop savoir ou il allait réellement.

    Ce fut ainsi d’ailleurs qu’il se retrouva à la cascade. Il avançait calmement tout en regardant autour de lui pour profiter de la beauté si merveilleuse de la faune et la flore que l’on retrouvait sur l’île. Quelques minutes se tuèrent ainsi, jusqu’au moment ou le regard émeraude du jeune homme tombe sur une superbe jeune femme. Il se souvenait d’elle. Il lui avait évité de se retrouver à l’hôpital de l’île alors qu’elle prenait des photos durant un évènement. Calvin s’approcha de la jeune femme et il ouvrit les lèvres.


    « Hey comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
maya ♣ une petite abeille
pour vous embellir la vie
Maya S. SuinsonMaya S. Suinson

♣ Messages : 105
♣ Date d'inscription : 26/07/2010

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation:
ma vie:

On se connait, non ?? [CALVIN] _
MessageSujet: Re: On se connait, non ?? [CALVIN]   On se connait, non ?? [CALVIN] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:33

Les minutes passaient lentement et mon appareil photo se remplissait lentement, mais sûrement de clichés que je trierai une fois de retour dans mon petit cabanon. Un doux sourire était apparu sur mon visage, comme à chaque fois que je faisais des photos. Jamais je me lasserai d’en faire et ce n’était donc pas pour rien que j’en avais fais mon métier. Maintenant, il restait juste à espérer qu’un beau jour je puisse ouvrir ma propre gallerie et que mon talent soit reconnue. Peut-être pas dans le monde entier, quelques villes me suffirait. Comme l’on dit bien souvent, l’espoir fait vivre et je compte tout faire pour continuer de vivre encore longtemps. Je tournai lentement sur moi, levant mon appareil vers le ciel bleu, le baissant ensuite sur la terre brune et même légèrement jaunâtre part endroit et le mettait ensuite face à moi pour prendre quelques fleurs ou minis buissons qui se trouvaient à ma hauteur. Si j’avais su que le soleil taperait si fort, j’aurai très certainement mis mon bikini et j’aurai pris quelques clichés dans cette tenue, car avec ma robe, je commençais à avoir de plus en plus chaud. Bon, il fallait quand même avouer que j’avais décidé de prendre des photos, dans les heures les plus chaudes et cela ne m’étonnais pas vraiment, car au final, il n’y avait que moi pour faire ce genre de chose. Tout le monde devait très certainement se trouver bien au frais chez eux ou dans l’eau.

Au moment où je rabaissai mon appareil pour visionner ce que je venais de prendre, une voix masculine et légèrement familière atteignirent les oreilles. Ne m’attendant pas vraiment à rencontrer quelqu’un près de la cascade, il me fallut quelques secondes pour réaliser que la personne en question se trouvait bel et bien derrière moi. Lentement, je fis un petit tour sur moi-même et quand mon regard se déposa sur le jeune homme qui m’avait quasiment sauvé la vie quelques soirs auparavant, un doux sourire apparu sur son visage. Je ne connaissais rien de lui, même pas son prénom et pourtant je l’appréciais déjà. C’était très certainement du au fait que grâce à lui, j’avais échappé le lit d’un hôpital de peu. Je lui devais donc beaucoup et il fallait absolument que je trouve un moyen de le remercier. Je déposai mon regard sur les alentours, étant quand même un peu étonné de le voir seul, mais après tout, il faisait ce qu’il voulait de sa vie, je ne le connaissais pas et peut-être que tout comme moi, il aimait la solitude de temps en temps. Au bout de quelques secondes, mon regard noisette se redéposa sur son visage et mon sourire s’agrandit légèrement. Je rangeai rapidement mon appareil que j’avais éteins, dans mon petit sac, avant d’enfin lui répondre.

_ Salut, je vais bien et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockisland.forumouf.com

Calvin E. JohnsonCalvin E. Johnson

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 29/07/2010

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation: Le jour ou j'ai voulu me suicidé, tous les couteaux étaient dans le lave-vaiselle xD
ma vie:

On se connait, non ?? [CALVIN] _
MessageSujet: Re: On se connait, non ?? [CALVIN]   On se connait, non ?? [CALVIN] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:07

    Depuis le moment exact ou les yeux du jeune homme c’était ouvert, ce dernier savait qu’il ne pourrait pas se rendormir avant le soir venu. Un soupir léger comme le vent s’était alors fait entendre avant que le jeune homme ne se redresse dans son lit. Son regard émeraude se posa alors sur l’une des petites fenêtres de son Bungalow dans l’espoir de voir le soleil déjà levé. Mais la déception ne tarda pas puisque la nuit était encore aussi noire qu’une nuit sans étoile. Une nouvelle fois, Calvin expulsa de l’air pour créer un soupir. Il n’aimait pas se réveiller avant l’aube, mais malheureusement pour lui, son corps avait prit la mauvaise habitude de faire en sorte qu’il se réveille à 4 heures tapant. Légèrement mécontent, le jeune homme se leva tout de même et il se dit qu’en attendant le levé du soleil, il pourrait faire un peu de ménage dans son chez lui. Ce fut ainsi que Calvin se mit à passé le balai, enlevé la poussière, nettoyer les fenêtres, ramasser les déchets, sortir les poubelles. Le jeune homme mit un peu moins de une heure à faire cela ce qui lui permit de regarder le lever du soleil.

    Lorsque l’astre lumineux fut assez élevé dans le ciel, Calvin se dit qu’une promenade sur l’île lui ferait certainement passé un peu plus vite le temps qu’il avait a passé. Ce fut sur cela que le jeune homme se dirigea vers la salle de bain. Il prit une douche et se brossa les dents. Lorsque ce fut fait et que le jeune homme fut certain d’être correct, il se dirigea vers l’armoire de sa chambre et il s’habilla rapidement. Il n’avait pas besoin de ressembler à un mannequin de mode pour se promener sur l’île. Lorsque le jeune homme fut prêt il enfila ses chaussures et il quitta son petit Bungalow pour l’immensité de l’île ou il habitait environ 6 mois par année. Suivant seulement ses envies, Calvin se retrouva sur la plage ou il passa quelques heures. Non pas qu’il aime se faire bronzer, mais les jeunes femmes en maillot l’attirait souvent. Ce ne fut que lorsque le soleil fut à son apogée que Calvin se décida à retourner chez lui manger quelque chose.

    Il était environ 13 heures lorsque Calvin se remit à sa promenade sur l’île qui lui plaisait tant. Ses pas le menaient ou ils avaient envie et le jeune homme les laissait faire. Il aimait être surpris lors des promenades qu’il faisait. Ce fut ainsi qu’il se retrouva à la cascade. Alors qu’il observait en silence la faune et la flore particulièrement magnifique en cet endroit. Ce fut un bruit d’appareil photo qui tira le jeune homme de ses pensées. Il abaissa son regard émeraude et ce dernier se posa sur une jeune femme qu’il avait rencontrée quelques jours auparavant. En fait le mot rencontrer n’était pas vraiment le meilleur terme puisqu’il l’avait plutôt tiré d’un mauvais pas. Il ne se souvenait pas s’être présenté à elle lorsqu’il l’avait aidé. Mais pour le moment ce n’était pas vraiment important pour le moment. Calvin la salua et lui demanda si elle allait bien. La jeune femme prit le temps de rangé son appareil avant de lui répondre. Un léger sourire apparut sur les lèvres du jeune homme.


    « Je vais bien merci »

    Calvin demeura en silence quelques secondes, le temps de détailler le physique de la jeune femme avant d’ouvrir une nouvelle fois les lèvres.

    « Je n’ai pas eut le temps de me présenté la dernière fois, je m’appelle Calvin … »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On se connait, non ?? [CALVIN] _
MessageSujet: Re: On se connait, non ?? [CALVIN]   On se connait, non ?? [CALVIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On se connait, non ?? [CALVIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA NATURE DE L'ILE :: La cascade-